La même recette depuis plus de 100 ans!

La compagnie Sapin Fortin exploite depuis plus de 100 ans un produit contre la toux causées par l'asthme, le rhume, grippe, bronchite etc., appelé « Composé Sapin Fortin ».

Vendu sous forme liquide, c'est un produit naturel, qui provient d'une recette amérindienne, vers la fin du 18ième siècle, des gens qui travaillaient dans le bois pendant l'hiver (bucherons).

Ce produit a toujours la même recette depuis ce temps, sauf une étiquette et contenant améliorée, afin de le rendre plus à jour.

Vous pouvez trouver notre produit dans toutes les pharmacies et magasins à escomptes et grandes surfaces au Québec, Maritimes, quelque peu dans l'ouest du Canada, ainsi que dans les boutiques de produits naturels.

Notre production se fait à Thetford Mines dans son propre local et laboratoire, sur une période de l'année; une équipe de chimistes reconnus s'assurent de la qualité des produits.

Au niveau de la vente, nous sommes représenté par un agent manufacturier dont leur bureau est à Laval, PQ. Ce produit est unique sur le marché présentement, et nous pensons à développer, peut-être d'autres produits dérivés du sapin.

« Composé Sapin Fortin » possède un D.I.N canadien de produits naturels à usage multiples.

photo-pub.jpg